les royaumes d'esbelia Forum Index

les royaumes d'esbelia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présencature de guillaume_free

Post new topic   Reply to topic    les royaumes d'esbelia Forum Index -> les royaumes d'esbelia -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guillaume_free
Citoyen

PostPosted: Sun 8 Jun - 21:22 (2014)    Post subject: Présencature de guillaume_free Reply with quote

Hum... voici ma seconde présentation la première ayant disparue suite a l'obscure obstination du forum a refuser que je fasse précédant (malgré de copieuses et variés insultes a son propos), après qu'il m'ait demandé de me login, après qu'il ait oublié que j'ai étais, après que j’eus tout tappé (sans faire de copie) et appuyé sur envoyer.

Bonjour, je m'appelle Guillaume et mon pseudo minecraft est guillaume_free
J'aime les listes.
Mais pas vous.

Quote:

Ensuite veillez à ne pas faire une présentation sous forme de liste

Pourtant c'est gentil une liste, elles ne refusent jamais de nouveaux membres.
Cependant généralement on les tries, pour quelles soient efficaces.
Mais c'est pas de leur faute.
Alors vous aussi soyez gentils avec elles.
Tenez je suis sur que quelque part une liste vous a accueillis sur ce forum
C'est pour ça qu'en leur honneur cette présentation serra sous la forme d'une liste.

List<String> présentation = new LinkedList<String>();

présentation.add(
"Bonjour je m'appelle Guillaume (de pseudo guillaume_free) et je suis(enfin étais) en seconde année de licence d'informatique. J'ai divers centres d’intérêts (wha la périphrase pour même par réussir a éviter de recopier le mot intérêt du modèle) comme les jeux vidéos, la lecture, l'informatique, les anime, les jdr (pas rpg hein) et les sagas mp3."
);

présentation.add(
"Pour moi un rpg c'est un truc où sous prétexte de roleplay, on massacre/découpe/pille tout ce qui bouge, le contraire d'un jdr quoi. Quoique... En fait ça arrive aussi dans certains jdr."
);

présentation.add(
" Un de mes default est la paresse de lister mes autres qualités ou defaults."
);

présentation.add(// allias All Hail Minecraft
"Minecraft, un jeu que j'ai commencé a la Beta 1.4. J'aime bien la redstone, les jolies constructions des autres et les creepers. La première fois que j'en ais vu un et qu'il détruisait vraiment la map ça ma explosé (au sens propre). Sinon j'aime pas les squelettes, ils croient qu'ils visent mieux a l'arc que moi."
);

présentation.add(
"Je joue a d'autre jeux également, principalement garry's mod. Et d'autres. Sinon d'un point de vue mmo mes deux préférés furent Ryzom et shores of hazeron (y joue plus). Ho et a propos de creeper, creeper world 3 est génial. (aucun rapport avec un cochon vert quadribipede kamikaze)"
);

présentation.add(
"Qu'est ce qui me démarque des autres joueurs de minecraft, me demandez vous ? (c'est une figure de style je sais très bien que vous avez déjà décrocher alors je vais raconter ma vie. Me rappelle une fois j'avais fait une candidature admin de trois plombes de long où je demandais discretement vers la fin du passage pas intéressant placé exprès de mettre un mot dans les plus moins uns afin de vérifier que les gens l'avais lu, le premier mec qui l'a posté était après les chef du staffs sur la seconde page des votes. Tiens on a qu'à le refaire, le mot du jour est lulu le lama, essayez de la placez discrètement. Bon on va mettre une fin normale pour cacher ça. Ayant jouer sur de nombreux serveurs j'ai donc pu amélioré mon roleplay, mes construction et ma capacité a m'entendre avec tout le monde."

);

présentation.add(
"Qu'est ce qui me pousse a venir dans le quoi? Rien d'autre a faire pour l'instant. Puis je vais éviter d'entrer dans les détails parce que cette candidature commence a être longue. (excellents souvenir d'un serveur du genre et j'ai bien aimé la bibliothèque du spawn)."

);

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jun - 21:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vince
Builder

PostPosted: Sun 8 Jun - 22:18 (2014)    Post subject: Présencature de guillaume_free Reply with quote

Ta candidature est assez... étrange...
Elle suit le plan d'ensemble d'une bonne candidature, mais tu dit trop peu de choses et tu cherche des moyens de passer outre mesure certains passages de la candidature.
"Les rpg sont le contraire des Jdr" évite de dire des débilités de ce genre, tu pourrai être déçu ^^
Avis neutre, je n'ai pas de raison de refuser cette candidature, ni de l'accepter.
Ps: Mon avis est purement à but informatif, et ne concerne en rien la décision de ton acceptation étant donné mon pauvre petit grade

Back to top
tueurent
Citoyen

PostPosted: Mon 9 Jun - 03:47 (2014)    Post subject: Présencature de guillaume_free Reply with quote

Perso je trouve sa plutôt nul, désoler. Mais se n'est (pour moi) pas du tout une candidature travaillé, on voie clairement que tu te trompe souvent de mots, tu ne nous informes de presque rien sur se qui est demander. 

présentation.add(
" Un de mes default est la paresse de lister mes autres qualités ou defaults."
);

Pourquoi voudrions-nous de quelqu'un de paresseux ?

présentation.add(
"Qu'est ce qui me pousse a venir dans le quoi? Rien d'autre a faire pour l'instant. Puis je vais éviter d'entrer dans les détails parce que cette candidature commence a être longue. (excellents souvenir d'un serveur du genre et j'ai bien aimé la bibliothèque du spawn)."

);

On vas prendre sa pour la partie "Pourquoi se serveur?".

Tu ne nous pousse, mais alors PAS DU TOUT à t’accepter sur se serveur!  T'es sensé nous vendre du rêve dans ton texte, la tu nous endors. 

" une liste, elles ne refusent " Elle passe de seul à plusieurs ?
" Mais c'est pas de leur faute. " Si elles sont plusieurs il y a un S à leurs non ?
" présentation.add( Bonjour je m'appelle Guillaume (de pseudo guillaume_free) " " Bonjour, je m'appelle Guillaume et mon pseudo minecraft est guillaume_free " Répétition ?
" présentation.add(// allias All Hail Minecraft
"Minecraft, un jeu que j'ai commencé a la Beta 1.4. J'aime bien la redstone, les jolies constructions des autres et les creepers. La première fois que j'en ais vu un et qu'il détruisait vraiment la map ça ma explosé (au sens propre). Sinon j'aime pas les squelettes, ils croient qu'ils visent mieux a l'arc que moi."
);"
Je pense pouvoir prendre sa pour la partie " Information sur votre style de jeu " . On sait donc indirectement que tu ne ferras jamais de belle construction, et que tu aime le destruction. Sinon rien.

Tu as voulu faire une liste, tu n'as pas respecter la notre !

Gros avis Négatif pour m'as pars, complètement à refaire je dirais.

La prochaine fois relis-toi car même pour moi qui n'écrit pas très bien, je trouve sa dégueulasse ! Oui j'ai été dur mais accepter tout le monde pourrais nuire à notre belle communauté(j'avoue je ne savais aussi pas quoi faire). 

Back to top
Visit poster’s website Skype
guillaume_free
Citoyen

PostPosted: Mon 9 Jun - 10:22 (2014)    Post subject: Présencature de guillaume_free Reply with quote

Bon, je vais répondre aux posts précédents:

Post de Vince :
hmm... il est clair que ma candidature est assez "expérimentale", chose du principalement a 2 facteurs , le premier étant que je déteste les candidatures. Pour moi elles ne servent a rien sinon exprimer une volonté et maturité suffisante pour écrire un texte compréhensible. C'est pour ça qu'en général je met du roleplay ou les rends originales afin de varier un peu, cependant avec le manque de background et d'informations sur le forum, j'ai choisi un thème a peu près passable les listes. Chose étant partit un peu plus en roue libre du a ma lassitude de devoir la faire deux fois dans la soirée.

Oh et pour l'opposition jdr/rpg, je maintient mon propos. J'aime bien les rpg, mais ne me dites pas qu'on y fait du roleplay (note : minecraft n'est PAS un rpg. C'est un sandbox multi. On peut faire du roleplay sur un sandbox multi.).

Poste de tueurent, bon on va faire ligne par ligne :

Pourquoi voudrions-nous de quelqu'un de paresseux ?
La "paresse" m'a appris à faire une tache de la manière la plus efficace et rapide. Je suis aussi doté d'une certaine créativité me permettant d'adopter des points de vue variés sur un même problèmes. Pour plus de détails demandez a Bill Gates. (Je suis passé en mode entretient d'embauche moi j'ai l'impression)

On vas prendre sa pour la partie "Pourquoi se serveur?"
Vois ça comme une critique de ce serveur. Je n'ai vu que la bibliothèque où quand tu connecte tu es enfermé. Il n'y a ni background ni règles. Objectivement je n'ai aucune raison de vouloir rejoindre. Cependant, j'ai eu une bonne impression en parcourant le forum. J'ai été impressionné en voyant l'architecture de la bibliothèque. Chose qui m'a quand même convaincu d'écrire (2 fois, non ça m’énerve encore) une présentation de plus de 50 lignes. Oh et le presencature est juste que je ne vois pas vraiment la différence entre ce qu'il faut mettre dans les deux, alors j'ai concaténé.

" une liste, elles ne refusent " Elle passe de seul à plusieurs ?
" Mais c'est pas de leur faute. " Si elles sont plusieurs il y a un S à leurs non ?

Certes j'ai une tendance aux fautes de frappes/conjugaison/ect... mais je passe du temps a me relire, utilise un correcteur orthographique et aère en faisant de paragraphes et de nombreux retours a la ligne. Pour moi c'est totalement lisible/compréhensible et pas bourré de fautes.

Oh et  les deux phrases sont justes. Je montre pourquoi (le prenez pas mal hein) :
Pourtant c'est gentil une liste, elles ne refusent jamais de nouveaux membres. : le "une liste" signifie le "type" liste, le "elles" signifie toutes les listes.
Tout au plus j’aurais pu mettre un ;

Mais c'est pas de leur faute.
Non pas de s : le pluriels des listes  : leur, le pluriel des fautes : s. Il n'y a pas de faute/ une faute -> c'est pas de leur faute.

Répétition ?
Faites exprès. Fallait que je mette mon nom au début et dans la liste. L’avantage c'est que ça souligne la seconde fois qu'on entre dans la Présentation (la majuscule est exprès aussi)

Je pense pouvoir prendre sa pour la partie " Information sur votre style de jeu " . On sait donc indirectement que tu ne ferras jamais de belle construction, et que tu aime le destruction. Sinon rien.
Hmm... a mon grand étonnement c'est l'argument le plus valable. Je dois bien admettre quand le relisant, ça peut sonner comme "J'aime bien voir les creepers exploser les belles constructions des autres". Cependant, ceci est totalement faux. C'est le fruit de la crepeerphobie. Les creepers sont des créatures au grand cœur, n’hésitant pas même s'il n'y survivent a venir vous faire des câlins. De même pour que les hérissons, il faut cesser la discrimination et la chasse des creepers ! Sinon le "ça m'a explosé" était une touche d'humour signifiant que je n'y ait pas survécu. Sinon je disais aussi que j'aime bien les arcs, visiter les constructions des autres, la redstone. Sinon bien le rp ou construire même si je ne suis probablement pas le meilleur architecte de minecraft (mais c'est pas une candidature de builder).

Sinon je me rends compte en la relisant que l'humour de la première partie ne peut être compris sans un minimum de connaissance en informtique/algorithmique (cad ce qu'est un liste). Note : ne plus choisir comme thème principale un thème d'informatique.

Back to top
tueurent
Citoyen

PostPosted: Mon 9 Jun - 13:15 (2014)    Post subject: Présencature de guillaume_free Reply with quote

Le déjà tu donne plus envie de t'accepter Very Happy
Sinon je pensais que Fallen avais résolu le problème pour sortir du monastère, passe cette après-midi si tu veu, si j'ai encore les droits je te passerais de l'autre coter.

Back to top
FallenArchangel
Empereur

PostPosted: Tue 10 Jun - 20:47 (2014)    Post subject: Présencature de guillaume_free Reply with quote

J'te prends toi aussi c:
Si cela t'intéresse d'apprendre le JAVA, je recherche activement un codeur donc si tu désire te lancer je serais ravi de te prendre Smile

Back to top
Builder

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:09 (2014)    Post subject: Présencature de guillaume_free Reply with quote

OU EST LE SECOND AVIS POSITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
Excusez moi je craque, mais on est censé avoir des règles Razz (même si c'est Fallen qui accepte la candidature, il faut quand même 2 avis positifs de la part des modérateurs-administrateurs, et pas 1 ><)

Back to top
guillaume_free
Citoyen

PostPosted: Tue 10 Jun - 22:19 (2014)    Post subject: Présencature de guillaume_free Reply with quote

FallenArchangel wrote:

J'te prends toi aussi c:
Si cela t'intéresse d'apprendre le JAVA, je recherche activement un codeur donc si tu désire te lancer je serais ravi de te prendre Smile

Java : je connais déjà. J'ai jamais vraiment fait de plugin pour bukkit, mais déjà pour d'autres jeux (gmod), mais ais déjà jeté un coups d’œil sur comment ça marche.

Faudra que tu me dise de quoi vous avez besoin.

(sinon Vince, bonne chance pour ton combat afin de réhabilité la place publique auprès des plus hautes instances)

Back to top
Vince
Builder

PostPosted: Tue 10 Jun - 22:47 (2014)    Post subject: Présencature de guillaume_free Reply with quote

Tous des glandus, mais au moins une personne à peu près censée qui me soutient, ça fait toujours plaisir :')
J'attend toujours le second avis positif  Exclamation
Ps: "Salut" lut le lama

Back to top
soseh
Seigneur

PostPosted: Thu 12 Jun - 13:33 (2014)    Post subject: Présencature de guillaume_free Reply with quote

Il parrait que je doit faire mon boulot, alors, arrivant certe en retard, j'ai pus constater un bon sens de l'humour chez toi candidat, pour moi c'est très important, sinon on s'emmerde sur le serve ^^
Bref AVIS POSITIF pour moi.
(en plus un programmeur nous serais utile)

ah oui j'en profite pour signaler à tueurent qu'il m'a bien fait rire (je te remercie, d'ailleur en pleine révision ça fait du bien) à critiquer l'orthgrphe dans la candide, alors que... "je trouve Sa nul", "On va prendre Sa pour"...

Back to top
Vince
Builder

PostPosted: Thu 12 Jun - 13:43 (2014)    Post subject: Présencature de guillaume_free Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
tueurent
Citoyen

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:34 (2014)    Post subject: Présencature de guillaume_free Reply with quote

Soseh, j'ai jamais dit que je savais bien écrire, au contraire j'ai souvent dit que je faisait des fautes sans le vouloir.Donc vas te cacher, certe je n'écris pas à la perfection, mais il me semble que tu ne modère pas à la perfection non plus ! Je me trompe ? Parle de mon orthographe temps que tu veu, pour moi sa veu juste dire:" Bonjours je vien et je te critique sur l'orthographe car je sais rien faire d'autre!"

Cordialement, un gens qui sais pas écrire.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les royaumes d'esbelia Forum Index -> les royaumes d'esbelia -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange