les royaumes d'esbelia Forum Index

les royaumes d'esbelia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Work in Progess] Le PvP/Quest

Post new topic   Reply to topic    les royaumes d'esbelia Forum Index -> les royaumes d'esbelia -> Administration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fareanor
Seigneur

PostPosted: Sat 31 May - 05:29 (2014)    Post subject: [Work in Progess] Le PvP/Quest Reply with quote

Salut a tous ! 

Le modérateur couteau-suisse que je suis prépare le terrain pour une éventuelle mise a jour du contenu esbelien.

Le système sera le suivant :
Les joueurs pourront se battre dans des arenes de taille réduite avec des kits pré-définis de niveaux upgradeables

Comment augmenter les kits ? 

Les kits pourront êtres augmentés a l'aide d'xp obtenue durant les combats JcJ, ou obtenue dans des coffres a loots récompensent l'accomplissement de donjon.

La rate d'xp JcJ est fixée a 100 xp par kill
La rate d'xp JcE est aléatoire et evolue entre 500 et 1500 par donjon terminé

Combien coûte l'augmentation d'un kit ?
La valeur est fixe, et est de 2000 xp par niveau de kit.

Quel sont les kits ?

Ranger 
-Lv 1 : Arc infinité, casque en cuir vert
-Lv 2 : Arc infinité, casque en fer, bottes en cuir vert
-Lv 3 : Arc infinité puissance I, casque en fer, bottes en cuir vert, jambières en cuir vert
-Lv 4 : Arc infinité puissance I, casque en fer, bottes en cuir vert, jambières en cuir vert, plastron en cuir vert
-Lv 5 : Arc infinité puissance II, casque en diamant,  bottes en cuir vert, jambières en cuir vert, plastron en cuir vert

Paladin
-Lv 1 : épée en bois châtiment, plastron en cuir blanc
-Lv 2 : épée en bois châtiment, plastron en cuir blanc, bottes en fer.
-Lv 3 : épée en bois châtiment, plastron en cuir, bottes en fer, casque en cuir blanc, potion de résistance 30 secondes
-Lv 4 : épée en bois châtiment, plastron en cuir, bottes en fer, casque en cuir blanc, potion, jambières en cuir blanc
-Lv 5 : épée en bois châtiment, plastron en fer, bottes en fer, casque en cuir blanc, potion, jambières en cuir blanc

Berserker
-Lv 1 : Hache en pierre, potion de santé V
-Lv 2 : Hache en pierre, casque en cuir, 2 potion de santé V
-Lv 3 : Hache en fer, casque en mailles, 3 potion de santé V
-Lv 4 : Hache en fer, casque en fer, 4 potion de santé V, une pomme d'or
-Lv 5 : Hache en diamant, casque en diamant,  5 potion de santé V, une pomme d'or

Alchimiste
-Lv 1 : épée en bois, 20 potion de lenteur, wither et poison pour 2 secondes
-Lv 2 : épée en bois, casque en or jaune, 20 potion de lenteur, wither et poison pour 4 secondes
-Lv 3 : épée en bois, casque en or, bottes en or, 20 potion de lenteur, wither et poison pour 6 secondes
-Lv 4 : épée en bois, casque en or, bottes en or, jambières en cuir jaune, 20 potion de lenteur, wither et poison pour 8 secondes
-Lv 5 : épée en bois, casque en or, bottes en or, jambières en cuir jaune, plastron en cuir jaune, 20 potion de lenteur,
wither et poison pour 10 secondes

Passons maintenant à ce que VOUS pouvez faire pour aider le projet dans son avancement.

- Je recherche un ingénieur en Redstone qui connait ses portes logiques sur le bout des doigts.
- L'équipe a besoin de terraformeurs
- Vous pouvez proposer des schéma d'arènes respectant les critères suivants :
* l'extérieur ne dois pas être visible ( le ciel éventuellement )
* il ne dois pas y avoir de vide ou de trou sans issues
* la zone de combat doit être d'environ 20x20

J'espère vous avoir mis l'eau a la bouche !

Cordialement, Fareanor.
Community manager et développeur.

PS : post écris entre 3H et 5H avec un tactile pourri et Milky Chance dans les oreilles, soyez chous, flamez pas l'orthographe Wink

Bisouxes ! ♥

Back to top

PostPosted: Sat 31 May - 05:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vince
Builder

PostPosted: Sat 31 May - 10:13 (2014)    Post subject: [Work in Progess] Le PvP/Quest Reply with quote

Je suis chou, je ne dirait rien  ^^
Sinon tout me va et je trouve ça parfaitement parfait. À part une chose: seulement 20 kill pour upgrade ? Je trouve ça franchement peu, pour les dernières évolutions du moins. Le palier d'xp demandé devrait varier selon moi Very Happy (avis perso et pas forcément juste, à vous de voir)

Bixouses à toi aussi ! <3

Back to top
Fareanor
Seigneur

PostPosted: Sat 31 May - 12:40 (2014)    Post subject: [Work in Progess] Le PvP/Quest Reply with quote

Vince wrote:
Le palier d'xp demandé devrait varier selon moi Very Happy (avis perso et pas forcément juste, à vous de voir)

Ça compliquerais les systèmes, mais d'une force...  Mr. Green
Et puis rassure toi, il y aura des tests et rééquilibrages au besoin  Very Happy

Back to top
Empereur

PostPosted: Sat 31 May - 12:52 (2014)    Post subject: [Work in Progess] Le PvP/Quest Reply with quote

Aggrandir les arènes et doubler le nombre d'XP .

Back to top
Builder

PostPosted: Sat 31 May - 13:08 (2014)    Post subject: [Work in Progess] Le PvP/Quest Reply with quote

D'accord avec le grand Empereur Very Happy

Back to top
Redgard
Seigneur

PostPosted: Sat 31 May - 17:41 (2014)    Post subject: [Work in Progess] Le PvP/Quest Reply with quote

Je postule comme ingénieur en redstone !!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les royaumes d'esbelia Forum Index -> les royaumes d'esbelia -> Administration All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange