les royaumes d'esbelia Forum Index

les royaumes d'esbelia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature

Post new topic   Reply to topic    les royaumes d'esbelia Forum Index -> les royaumes d'esbelia -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fauche93
Voyageur

PostPosted: Sat 31 May - 00:46 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

bonjour ou bonsoir 
je m'apelle Axel jes 15ans j'aime jouer a minecraft sa me detent et fair de la musique mais connaissance sur le role playing game le joueur est censé incarner un personnage doté d'une personnalité et jouer le rôle du personnage dans le monde virtuel pour moi minecraft est un MMOG "Massively Multiplayer Online Games" signifiant "jeux en ligne massivement multijoueurs" 
car se nes Accessible uniquement en ligne, sur Intern qui est acessible 24h sur 24 7 jours sur 7 Ouvert à plus de 100 joueurs

je joue a minecraft depui 1ans je ne ses pu la version je me connecte presque que tout le temp je suis diponible 24 24 (je ne ves pu a lecole voila pour koi)
se qui minteresse dans le jeux ses la nouveauter minecraft nous surprendra toujours avec les mod plugin ect....
les pouints fort de minecraft 
-le multijoueur nous pouvon jouer avec plin de perconne se fair plin d'amis discuter ect..
-le pocket edition ou nous ponvon jouer partout a minecraft

je ne trouve pas de pouint faible

je pence apporter sur le serveur de la securiter de la rigolade 
pour la question ( pourquoi nous devrions vous accepté vous et pas celui d'à coté ? ) je ne sait pas vrement je suis comme tout le monde (facon de parler) se qui ma pouser a venir sur le serveur ses La fusion du gameplay de jeux tels que Skyrim et WoW pour un experience de jeu unique !des que jes vue sesi je me suis dit pk pas essailler je navais encor jamais vue de serveur comme seluici .

je tien a mexcuser pour mon ecriture jessai de mameliorer ne jujer pas par apor a mon ecriture           

fauche93

Back to top

PostPosted: Sat 31 May - 00:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FallenArchangel
Empereur

PostPosted: Sat 31 May - 00:53 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Tu n'as pas lu les règles de rédaction de candidature modérateur alors pour le moment non.
De plus tu n'es pas dans la bonne section.

Back to top
Seigneur

PostPosted: Sat 31 May - 04:07 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

+ 1
Rien a dire, sujet a lock

Back to top
Seigneur

PostPosted: Thu 19 Jun - 14:21 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

MEEEES YEEUUUXXXX!!!!!

Back to top
Vince
Builder

PostPosted: Fri 20 Jun - 09:59 (2014)    Post subject: candidature Reply with quote

Tu ne te trouve pas de "pouint" faible ? J'en ai déjà trouver un.
Candidature complètement foirée, et pas sur le bon post.
Ps: Toujours sujet à Lock les petits admins.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les royaumes d'esbelia Forum Index -> les royaumes d'esbelia -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange