les royaumes d'esbelia Forum Index

les royaumes d'esbelia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Travail à faire d'ici les vacances d'été

Post new topic   Reply to topic    les royaumes d'esbelia Forum Index -> les royaumes d'esbelia -> Administration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FallenArchangel
Empereur

PostPosted: Thu 29 May - 00:41 (2014)    Post subject: Travail à faire d'ici les vacances d'été Reply with quote

Je viens de discuter avec fareanor, notre maitre CommandBloc et modérateur elfique sur ce que l'on pourrait faire du serveur pendant cette "pause" et la construction:
  Il sait très bien maitriser les commandes Vanilla et Scoreboard et nous propose de nous lancer dans des arènes PvP / PvM /autreàréfléchir  histoire de commencer à attirer du monde, à se faire un peu plus connaitre et surtout à commencer à ammasser de l'argent pour financer les hébergeurs.

Donc au programme:
- Une salle Lobby
- 4 arènes PvP
- 4 arènes PvM

Tout Builders disponible ces jours-ci peuvent venir nous aider. Etant en internat, il ne peut pas être présent pour le moment et nous devons lui préparer au minimum le Lobby pour qu'il puisse s'attaquer aux systèmes dès son retour.

Enjoy ! Very Happy La motivation revient
!

Back to top

PostPosted: Thu 29 May - 00:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tueurent
Citoyen

PostPosted: Thu 29 May - 02:22 (2014)    Post subject: Travail à faire d'ici les vacances d'été Reply with quote

Moi je suis chaux en arènes, j'ai déjà fait 2 arènes que j'ayais mis en free downloads qui ont eux du succès. Mais il me faudrait un surface plus grand que les petits carrés du flat world =)

Back to top
Visit poster’s website Skype
Vince
Builder

PostPosted: Thu 29 May - 11:09 (2014)    Post subject: Travail à faire d'ici les vacances d'été Reply with quote

Mmhhhh... Je vais essayer de me libérer un peu de temps ce Week-end, mais je vous promet rien Very Happy

Back to top
FallenArchangel
Empereur

PostPosted: Thu 29 May - 13:22 (2014)    Post subject: Travail à faire d'ici les vacances d'été Reply with quote

tueurent wrote:

Mais il me faudrait un surface plus grand que les petits carrés du flat world =)

Ce sera fait sur une map spécialement prévu pour ca

Back to top
Citoyen

PostPosted: Thu 29 May - 19:22 (2014)    Post subject: Travail à faire d'ici les vacances d'été Reply with quote

Sa parlotte, mais pas encore de warp au spawn pour aller dessus =)

Back to top
zuzurpateur
Citoyen

PostPosted: Mon 9 Jun - 19:39 (2014)    Post subject: Travail à faire d'ici les vacances d'été Reply with quote

Les arènes sont toutes construites, il ne reste plus qu'à y impliquer des commandes blocs.

Back to top
Builder

PostPosted: Mon 9 Jun - 22:06 (2014)    Post subject: Travail à faire d'ici les vacances d'été Reply with quote

Mon arène pvm avance bien, le premier test s'est avéré être une véritable boucherie, comme je le souhaitais au départ. Pour l'instant il faudra appuyer sur un bouton pour passer à la prochaine manche, mais j'espère qu'un jour personne n'aura besoin de le faire. En même temps, qui a franchement besoin de faire une pause? Twisted Evil

Back to top
Vince
Builder

PostPosted: Mon 9 Jun - 22:29 (2014)    Post subject: Travail à faire d'ici les vacances d'été Reply with quote

Les gens normalement constitués, donc aucune personne de ce serveur. Tu peux te donner à fond (oublie pas notre idée de géant ♥)  Twisted Evil

Back to top
tueurent
Citoyen

PostPosted: Tue 10 Jun - 00:34 (2014)    Post subject: Travail à faire d'ici les vacances d'été Reply with quote

Tod vu que j'ai fini mon arène je peu t'aider sur le tienne si tu le souhaite.

Back to top
TodvonSternen
Builder

PostPosted: Tue 10 Jun - 21:44 (2014)    Post subject: Travail à faire d'ici les vacances d'été Reply with quote

Bon, bah décidément à chaque fois que je construits une arène ou donjon des masses de particules s'amènent pour faire laguer la zone...

Edit : après test, je suis plutôt content, ça ne vient pas du spawn des mobs via les blocs de commande. C'est bon signe concernant l'avenir des maps pvm et donjons.
Au passage je soupçonne les torches, enfin tout ce qui émet des particules de fumée, de provoquer cette brusque montée en flèche du nombre d'entité.

Au passage comme j'entends parler d'histoire rp sur les arènes, et surtout parce que ça me démangeais depuis un bon moment déjà, voici deux petits descriptifs des deux premières map pvm :

Château :
"Reproduction parfaite de l'intérieur d'un bâtiment rasé durant une guerre opposant plusieurs tribus barbares, on raconte que ses propriétaires ne donnaient plus signe de vie quelques jours après avoir déposé bagages. Les morts d'une gigantesque boucherie militaire sont probablement les seuls témoins de ces disparitions, et deviendront les seuls témoins de la votre si vous restez planté là."

Mine :
"Un effondrement dans une mine ouvrit un passage vers une cave obscure. Les nombreuses tentatives pour reboucher ce passage ont couté de nombreuses vies et la mine fut fermée par la suite afin d'éviter de nouveaux incidents. La végétation a depuis prit le dessus, mais vous constaterez également que les fissures dans la mine sont récentes et ne laissent rien présager de bon pour vous."

Back to top
TodvonSternen
Builder

PostPosted: Sat 14 Jun - 16:51 (2014)    Post subject: Travail à faire d'ici les vacances d'été Reply with quote

Bon... je copie-colle mon arène autre part, 0 entités, deux heures plus tard, 3800 entités et un lag assez gênant...

Edit : 2071 entités "projectiles" au spawn, soit presque 100% des entités invisibles qui font laguer dans le spawn... et bin ils sont plus là. Pareil dans les donjons/arènes. Merci /remove.

Back to top
TodvonSternen
Builder

PostPosted: Sun 6 Jul - 19:46 (2014)    Post subject: Travail à faire d'ici les vacances d'été Reply with quote

Une arène PVP ENFIN fonctionnelle. Reste à adapter le système (idée de Redgard) sur les autres arènes et elles seront toutes prêtes.

Back to top
FallenArchangel
Empereur

PostPosted: Mon 7 Jul - 13:01 (2014)    Post subject: Travail à faire d'ici les vacances d'été Reply with quote

Okey génial ! Une fois prêtes faudra juste refaire le shop et les classes / kits de fareanor et ce sera bon. De mon coté j'avance tranquillement sur la map RPG, mais j'aurais besoin de volontaire pour des idées de quêtes à mettre. Plus ou moins originales, éviter la répétition des quêtes aussi.
Cependant pas de quêtes où on doit aller miner / récolter des ressources, pas de pêche (trop aléatoire, et le résultat attendu n'est jamais le même).
Tout les mobs sont créé via Citizens, même les hostiles. Je peux ainsi modifier tout leurs stats, les équiper, définir leur loot précis etc ....

Si vous le voulez bien, et vu que je me suis lancé dedans sans la définir :joke: le contexte, la quête principale (un truc pas trop long, et qui finisse dans un gros donjon, un boss à battre).

Le RPG se passera sur 3 maps, les 3 accessibles via une passerelle bateau: c'est à dire qu'à chaque port, il y a un bateau qui vous donne le choix de vous amener à une autre map.

La première et celle de départ: Viking (je voulais la renommer "l'Ile de Mjoll" mais à cause de tout les NPC ca va bug).
La seconde est Port Ingvar
Le dernière est Morneroche. C'est la plus petite des 3 et c'est ici où il y aura le gros donjon final, elle ne contiendra que ca.

Contactez moi skype pour avoir plus de précision

Back to top
Empereur

PostPosted: Mon 7 Jul - 22:19 (2014)    Post subject: Travail à faire d'ici les vacances d'été Reply with quote

Une fois les arènes terminées, je m'attaque à la création du nouveau site, je retire la whitelis et je balance la nouvelle adresse IP . De plus il sera probable que j'achète un nom de domaine pour cela.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les royaumes d'esbelia Forum Index -> les royaumes d'esbelia -> Administration All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange