les royaumes d'esbelia Index du Forum

les royaumes d'esbelia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Builder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Recrutement Builders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJeiko
Voyageur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Builder Répondre en citant

N'ayant vue aucun modèle à suivre je me lance sans vraiment savoir quoi dire...
Enfin bon moi c'est DJeiko, jean IRL j'habite en Charente (16 mais peu importe) et j'adore les jeux vidéos:
Minecraft étant celui qui m'a le plus marqué pour sa liberté de création et d'imagination in game...
C'est en recherchant un serveur Full-RP que votre serveur m'a interpellé pour plusieurs raisons:
-Un serveur Full-RP (comme dit plus haut) 
-Une histoire fantaisiste, dans l'univers du seigneur des anneaux
-Mais aussi de voir que ce serveur était en pleine création:
C'est donc pour pouvoir apporter mon aide en tant que builder (ou autre...) que je fais cette candidature, je n'est pas grande expérience mais construire est la chose que je préfère dans Minecraft.
Bref je suis bien contient de la courte durée de ma candidature mais je pense avoir dit l'essentiel
N'hésité pas de m'interpellé pour me faire rajouté des informations ce sera avec plaisir.
Sachez que je suis très motivé et que j'attend une réponse avec impatience.
Merci de m'avoir lue.
DJeiko.

PS: Je peux vous joindre des screens de mes constructions si vous le souhaitez.

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FallenArchangel
Empereur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Builder Répondre en citant

Pour passer architecte, je souhaite tout d'abord avoir un entretien oral ET te voir construire sur le serveur. Quand tu te connectera demande moi de te téléporter sur la flatworld prévu aux tests des nouveaux.

Je ne l'ai pas encore précisé et je m'en excuse, mais une candidature pour architecte c'est une candidature de citoyen, plus l'entretien et la construction dit plus haut.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Builder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Recrutement Builders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange