les royaumes d'esbelia Index du Forum

les royaumes d'esbelia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IMPORTANT] A propos de la construction du serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FallenArchangel
Empereur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 04:12 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] A propos de la construction du serveur ! Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater, le serveur est limite à l'abandon car nous n'avons toujours pas de map principale.
Pendant le mois d'Aout, un important travail sera fournis par moi même: étant donné que je n'aurais presque aucun accès internet et un nouveau PC beaucoup plus puissant, je n'aurais plus la possibilité de glandouiller sur internet, facebook et mon travail de Team à coté (j'ai été recruté dans la Team ElysiumFire (cliquez pour avoir le lien de la chaine), de Bestofthelife qui est membre de la DeepAcademy) j'aurais donc le matériel nécessaire pour créer la map principale, et si j'ai le temps commencer celles de quelques DLC. La map fera 21 500x14 500 et ressemblera à ceci au niveau de la forme:

CECI ! <-- Cliquez pour voir l'image en grand !

Pour ce qui est des placement des biômes et des villes, il n'est pas définitif car ce n'est qu'une première ébauche.

En tout cas nous n'avons pas abandonné le projet, il est juste en pause par manque de moyen et il faut l'avouer, de motivation car on fait avec le peu que nous avons, ce qui est un travail titanesque !

D'ici quelques jours, le serveur risque encore de changer d'adresse IP, tout simplement parce que je vais prendre une offre multi-serveur (Bungeecord) et un nom de domaine par la même occasion.

Un site verra aussi peut être le jour durant ce mois d'Aout (vraiment pas sur).

Ce sera tout pour les news du mois.

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 04:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redgard
Seigneur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 08:56 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] A propos de la construction du serveur ! Répondre en citant

Ok Smile J'essayerai de t'épauler de mon mieux mais là je retourne en vacances jusqu'à Samedi, ensuite une semaine chez moi, puis je repars une autre semaine ... Normalement le restant du mois d'Août je suis dispo mais pour le moment je peux rien faire ^^"

Vince
Builder

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:50 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] A propos de la construction du serveur ! Répondre en citant

Je serai entièrement absent tout Août sans aucune possibilité d'accès à un ordinateur... Dur dur la vie sociale

TodvonSternen
Builder

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:45 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] A propos de la construction du serveur ! Répondre en citant

Je risque d'être fort peu présent, minecraft commence à me lasser, surtout au niveau des arène. Les arènes pvm ça va, j'ai enfin pu supprimer les lags et avec fallen on a trouvé d'où venaient ces fichues particules... en désactivant un plugin d'affichage des dégâts... Bref tout marche Twisted Evil . Mais les arènes pvp, sérieux je galère à en terminer certains (si quelqu'un connait une technique pour détecter un joueur dans un cylindre et NON dans une sphère ça m'arrangerait grandement, ça éviterai de détecter des joueurs dans une tribune) Mad

Je reviendrais quand j'aurais repris goût à ce jeu ou quand une idée me passera par la tête.

P.S. : en écrivant ça une idée m'est venue en tête... Mr. Green

FallenArchangel
Empereur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:32 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] A propos de la construction du serveur ! Répondre en citant

Pas de problème, vous pouvez aller et venir comme vous voulez Smile
Tod je comprends un peu ton overdose de Minecraft ca arrive souvent x) tu vas aller te défouler sur un autre jeu pendant 1 mois ou 2 et ensuite ca reviendra ^^

En tout cas bonnes vacances à vous et amusez vous bien !
Et on se revois à la rentrée !

Tod: Si pour toi ce n'est pas trop compliquer à décrire ton idée, tu peux nous en faire un résumé ici et on se chargera d'essayer de la réaliser Wink

Builder

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:30 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] A propos de la construction du serveur ! Répondre en citant

L'idée a été réalisé et marche bien.

Dans les arènes il y a trois détecteurs (/testfor), deux pour les salles d'attente et une pour le terrain de combat. Les deux premiers marchent nickel, les salles d'attente étant petites de sorte à ce que la sphère dans laquelle un testfor va détecter la présence d'un joueur (activé uniquement quand un joueur entre dans la pièce et qui bloque l'accès à cette même pièce si un joueur y est présent) n'aille pas au delà du plafond où se situe les spectateurs.

Voulant éviter d'utiliser les /tp lorsque deux joueurs sont prêts pour se battre, j'ai préféré créer des portes qui s'ouvrent et se referme, ce qui fait trois endroits à surveiller quand les joueurs commencent à se battre : les deux salles d'attente (accessibles du coup) et la zone de combat. Sauf que du coup la zone de recherche est par conséquent une sphère qui comprend la zone de combat plus les deux salles, et comme la position de la sphère de recherche se situe au niveau des combattants, le rayon étant tellement grand que le /testfor détecte également les spectateurs, situés au dessus des futurs décapités (ou égorgés, éventrés, 'fin bref tout ce qui fait pisser le sang quoi). L'idée toute conne consistait simplement à baisser la zone de recherche et augmenter le rayon (pour aplanir la zone haute de recherche) de sorte à ce que les trois endroits puissent être surveillés en même temps sans les spectateurs, situés plus haut. En gros pour être plus clair :

Note : lorsque le match est lancé les détecteurs situés au niveau des salles d'attente sont désactivés pour éviter les lags, mais les salles restent tout de même inaccessibles tant que l'arène affiche complet.

Vince
Builder

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:17 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] A propos de la construction du serveur ! Répondre en citant

Excellente idée, et nous sommes en présence d'un génie du powerpoint (lolilol), et je connaît un bon nombre de personnes malsaines d'esprit qui auront tôt fait de vérifier ton schéma ^^ (je suis bien sûr une personne parfaitement saine d'esprit)
Pitite question: L'idée est déjà testée/installée ou ce n'est encore que de la fiction ?

TodvonSternen
Builder

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:31 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] A propos de la construction du serveur ! Répondre en citant

Pas de powerpoint, mais un logiciel de dessin plutôt pas mal^^
Et pour rappel :
Citation:

L'idée a été réalisée et marche bien.
J'ai fais les tests, et étant tout seul pour les faire et en creative je ne me considère pas non plus comme une personne malsaine d'esprit x)

Redgard
Seigneur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:03 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] A propos de la construction du serveur ! Répondre en citant

Parce ce que normalement les joueurs pouvaient allé dans les gradins Surprised ?

'Fin d'après ce que j'avais compris c'étais juste de la déco x)

TodvonSternen
Builder

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:13 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] A propos de la construction du serveur ! Répondre en citant

Dans l'arène à Fallen ce n'est pas de la déco ^^

Redgard
Seigneur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:21 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] A propos de la construction du serveur ! Répondre en citant

Ah ok x)

Désolé de n'avoir pas pu être présent sinon :s J'essayerai de passer demain mais ça me fait chié de pas pouvoir aider pour taffé sur l'arène PvP x)

FallenArchangel
Empereur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:04 (2014)    Sujet du message: [IMPORTANT] A propos de la construction du serveur ! Répondre en citant

Le serveur n'a pas été renouvelé ce mois ci, car je juge inutile de repayer 10 euros pour qu'il n'y ai personne qui s'y connecte dur fait que tout le monde soit en vacances (moi y compris)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] A propos de la construction du serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange