les royaumes d'esbelia Index du Forum

les royaumes d'esbelia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

S.V.P j'ai un problem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon2000
Voyageur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:01 (2014)    Sujet du message: S.V.P j'ai un problem Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau et quand je souhaite me conecter sur le jeu cela marque failed to verify username
Je pourrai savoir comment je peux me connecter svp.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redgard
Seigneur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:18 (2014)    Sujet du message: S.V.P j'ai un problem Répondre en citant

Pour le moment le serveur est toujours whitelisted en attendant de finir la carte etc etc etc ...

Je crois x) Après sinon faut attendre une réponse de notre grand administrateur

Damon2000
Voyageur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:47 (2014)    Sujet du message: S.V.P j'ai un problem Répondre en citant

Donc c'est normal que cela fasse sa ? même à vous cela le fais ?

Vince
Builder

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:01 (2014)    Sujet du message: S.V.P j'ai un problem Répondre en citant

Damon2000 a écrit:

Donc c'est normal que cela fasse sa ? même à vous cela le fais ?

"failed to verify username"veut dire entre autre qu'il n'a pas pu trouver ton pseudo et qu'il ne le connaît pas. C'est une des réponses dues à la withelist, si je ne dit pas de bêtises, et c'est donc tout à fait normal. Ce phénomène se reproduit pour tous les gens non-intégrés dans la withelist, et qui ne sont donc pas autorisés à rentrer sur le serveur pour l'instant. Je t'invite à lire le post de Fallen qui explique pourquoi cette withelist Very Happy

Cubiquement,
VinceLeMagnifique

Dernière édition par Vince le Ven 18 Juil - 10:57 (2014); édité 1 fois
FallenArchangel
Empereur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:40 (2014)    Sujet du message: S.V.P j'ai un problem Répondre en citant

Je n'ai pas actualisé l'adresse IP sur ce forum provisoire, le serveur est effectivement sous Whitelist pendant encore quelques jours.

Les arènes PvP et PvM ainsi que la map semi-RP/PvP provisoire ne devraient pas tarder. La map RPG Viking sera ouverte dans les courants de septembre.
Le nouveau site prendra du temps à arriver aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: S.V.P j'ai un problem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange