les royaumes d'esbelia Index du Forum

les royaumes d'esbelia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ridik58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ridik58
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:36 (2014)    Sujet du message: Candidature ridik58 Répondre en citant

I) Informations personnelles

bonjours voila je me présente je m'appelle Lucas j'ai 20 ans je suis constructeur de bateaux en suis dans un village près du lac leman en Suisse je vis en campagne.
j'ai plusieurs passions dans la vie : l'astrophysique, les sports de montagne et de mer, l'histoire et les jeux video. je suis plutôt mature !!

II) Informations sur votre style de jeu

J'ai débuté sur Minefield et pendant une année j'y ai joué presque tous les jour j'y ai battit une ville! je suis plutôt un architect que survivaliste mais tous me vas je suis sérieux quand il faut l'être mais j'ai aussi beaucoup d'humour. J'aime le medieval et construire des bâtiment avec une architecture poussée je suis plutôt comme un parrain avec les debutants j'aime que les choses soient bien faite.

III) Pourquoi ce serveur?

je suis à la recherche d'un serveur rp qui débute pour aider a le mettre en place car ayant fait partie de plusieurs serveur en temps qu'admin et /ou co-fondateur je m'y connait un peut quand meme ! je doit avoué que je ne sais pas grand chose sur ce serveur mais je ne demande qu'as en discuter avec un admin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Builder

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:21 (2014)    Sujet du message: Candidature ridik58 Répondre en citant

Candidature propre, structurée, qui rejoins le plan d'ensemble, quoique un peu courte. Rien à y redire, pour moi ce sera un Avis Favorable
Ps: Mon avis ne vaux absolument rien dans ta "rejoiniture" du serveur, car, tout comme la plupart des gens ici présents, je suis encore et toujours un esclave au service des modérateurs ^^

Redgard
Seigneur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:15 (2014)    Sujet du message: Candidature ridik58 Répondre en citant

Je suis du même avis que Vince avis favorable ! 

Sinon et bien il te manque la candidature d'un autre modérateur et tu rejoindra notre communauté Smile

FallenArchangel
Empereur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:33 (2014)    Sujet du message: Candidature ridik58 Répondre en citant

Ben pas grand chose à dire, Je n'ai plus le temps de passer sur le forum et je vais bientôt m'attaquer à la création du vrai . Vu comment évolues les choses sur le serveur, je pense retirer toutes les candidatures, elles sont inutiles à présent. Le serveur est sous whitelist (pour plus longtemps) et à son ouverture seul une map semi RP et des arènes PvP et PvM seront accessible. Le contenu principal du serveur restera inaccessible encore un très long moment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Candidature ridik58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange