les royaumes d'esbelia Index du Forum

les royaumes d'esbelia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de tinou83470

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinou83470
Voyageur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de tinou83470 Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Quentin IRl. J'ai 13 ans et bientôt 14.
J'aime beaucoup les serveur de type RPG car tout ce qui est full PvP est assez énervant et puis c'est beaucoup plus calme. Je suis un très jeune YouTuber. Récemment, on a sorti le premier épisode d'une longue série avec des amis. Ma passion est le théâtre, j'en fais depuis mes 8 ans. J'aime beaucoup les jeux vidéos car ils me permettent de penser à autre chose après les cours.
Je joue à Minecraft depuis le depuis plus d'un d'un an maintenant et principalement en construction et PvE.
J'ai choisis ce serveur car je suis tombé dessus lors d'un classement de serveurs minecraft ( ne me demandez pas lequel, je ne saurais pas vous dire ) dessus je l'avais enregistrés et était intéressé par le système de candidature.
Merci d'avance pour votre réponse et j'espère faire parti de votre communauté.
Cordialement, Tinou83470.

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redgard
Seigneur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de tinou83470 Répondre en citant

Et bien tu respectes bien le plan de la candidature et tu sembles avoir suffisamment de maturité malgré ton âge Smile

En tout cas pour moi ça sera un avis positif (et je ne saurais pas mettre la couleur car ce nouveau forum est un peu nul ._.) et maintenant tu n'as plus qu'à atteindre l'accord d'un autre membre du staff pour être des nôtres  Very Happy

P.S: Ca y est pour la couleur c'est juste que ça ne s'affiche pas lorsqu'on écrit le texte ._.

Vince
Builder

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de tinou83470 Répondre en citant

Candidature propre, et qui respecte le plan d'ensemble. Je donnerais un Avis positif pour moi Very Happy
Ps: Mon avis est purement à but informatif, et ne concerne en rien la décision de ton acceptation étant donné mon pauvre petit grade

Redgard
Seigneur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de tinou83470 Répondre en citant

Il faudrait qu'on t'invite un grade Vince ... Y'a pas d'autres choix

Vince
Builder

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de tinou83470 Répondre en citant

J'ai pas trop compris ta phrase mais bon ^^'. Ne pas rester plus longtemps dans le Hors-Sujet.
Bonne chance Tinou !

Fareanor
Seigneur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de tinou83470 Répondre en citant

Bon puisque personne se bouge je me réveille !

Ta candidature me plait ! C'est un Avis Positif pour moi !

Bienvenue sur Esbelia Very Happy

Builder

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de tinou83470 Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Tinou83470
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de tinou83470 Répondre en citant

Mercie à vous tous et je vous souhaite une bonne journée Smile 
.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de tinou83470

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange