les royaumes d'esbelia Index du Forum

les royaumes d'esbelia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Work in Progress] MAJ Kits PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fareanor
Seigneur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:01 (2014)    Sujet du message: [Work in Progress] MAJ Kits PvP Répondre en citant

Bonswère.
Maj du contenu du pvp quest.

Ajout du grade Membre +, ou Chevalier selon le RP serveur.

Déblocage du grade : aide au développement du serveur ( investissement de temps ou financier )

Pré-requis du grade : Citoyen

Avantages du grade :

Accès au commandes suivantes :

/enderchest
/kittycanon
/ping
/reload ( nan mais faut pas abuser quand même )

Accès au privilèges suivants :

- Café des admins
- Jukebox
- Kits d'armures décoratives
- Kits de fireworks et de boules de neige

Accès au kits suivants :

Assassin 

- Lv 1 : épée en bois, épée en pierre châtiment V une utilisation 
- Lv 2 : épée en bois, épée en fer châtiment V une utilisation,  potion de poison pour 10s
- Lv 3 : épée en bois, épée en diams châtiment V recul I une utilisation, potion de poison
- Lv 4 : épée en pierre, épée en diams châtiment V recul I tranchant I une utilisation , potion de poison
- Lv 5 : épée en pierre, épée en diams châtiment V recul I tranchant I une utilisation , potion de poison, potion d'invisibilité pour 30s

Dragonnier

- Lv 1 : hache en bois, casque en cuir rouge potion d'accélération.
- Lv 2 : hache en bois flame I, casque en cuir rouge, 2 potions d'accélération
- Lv 3 : hache en pierre flame I, casque en cuir rouge, bottes en cuir rouge, 2 potions d'accélération
- Lv 4 : hache en pierre flame I, casque en cuir rouge, bottes en cuir rouge, plastron en cuir rouge, 3 potions d'accélération
- Lv 5 : hache en pierre flame I recul I, casque en cuir rouge, bottes en cuir rouge, plasron en cuir rouge, jambières en cuir rouge, 3 potions d'accélération.

Merci pour votre lecture.

Cordialement,
Fareanor, community manager et game developer.

( J'entends rager dans le potager, non je ne prend pas la grosse tête ♥ )

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Builder

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:53 (2014)    Sujet du message: [Work in Progress] MAJ Kits PvP Répondre en citant

Accès au café des admins ? Il me faut ce grade !

Fosgrim
Builder

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: [Work in Progress] MAJ Kits PvP Répondre en citant

Moi aussi! Je le veux, je le veux, je le veux! Razz

Vince
Builder

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:24 (2014)    Sujet du message: [Work in Progress] MAJ Kits PvP Répondre en citant

Après avoir trouver ma classe, et avoir fait rager de pauvres victimes, il me faut encore plus ce grade, pour pouvoir, à mon habitude, assassiner un Fosgrim par derrière Wink
Ps: Fosgrim, j'ai commencer la liste des matériaux de notre maison, pour pouvoir les loot en survie.

Redgard
Seigneur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:34 (2014)    Sujet du message: [Work in Progress] MAJ Kits PvP Répondre en citant

J'ai terminé ça mon petit Vince Very Happy Je les ai tout noté sur un cahier et j'ai crée un tableau des tâches sur la map Utgard pour récolter déjà les ressources primaires ^^

Sinon la c'est Hors-Sujet donc sinon cool Smile Meme si je suis toujours contre les kits premium .. Je sais que c'est pour gagner de quoi faire tourner le serveur mais bon ...

Vince
Builder

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:58 (2014)    Sujet du message: [Work in Progress] MAJ Kits PvP Répondre en citant

Ce n'est pas forcément payant si tu lis bien. Ça peut aussi être une distinction pour une aide approfondie au serveur (histoire de NOUS remercier, même si j'en ai absolument rien à ciré des avantages et des distinctions, j'aide sur ce serveur car je vous aime <3, et je paye pour un serveur non pour un grade quelconque, mais pour l'aider et car ledit serveur me plait). Je n'ai personellement pas trop d'avis sur les kits "premiums", même si je trouve que ces kits et ces avantages "rabaissent" les autres membres, qui n'ont pas forcément le temps d'aider, ou la possibilité de payer. 
Sur ce, il est temps d'aller prendre mon 1er repas de la journée, Bye <3

Redgard
Seigneur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:11 (2014)    Sujet du message: [Work in Progress] MAJ Kits PvP Répondre en citant

Gnéé c'est pas exactement ce que j'ai insinué mais bref ._.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: [Work in Progress] MAJ Kits PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange