les royaumes d'esbelia Index du Forum

les royaumes d'esbelia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez Esbelia!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fosgrim
Builder

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:29 (2014)    Sujet du message: Votez Esbelia! Répondre en citant

Encore moi! Je sais je fais chier mais bon... Je m'ennuies...
Bref, je suis tomber sur notre serveur sur Serveur Minecraft.com et on mérite d'être mieux classés! Outre le fait qu'avec 15 slots on est pas gigantesque, je penses que voter pour Esbelia ferais un peu de pub!
Perso j'ai déjà voter maintenant, c'est à vous de vous jeter sur les urnes bandes de larves ( sauf vous Neb et Vince <3 quand à toi Soseh, crève)!

Arrow   http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=25174 Voilà pour les fidèles. Cool

PS: Ce post est discutable car voter pour soi même est assez bizarre mais bon, au moins vous le savez quitte a delete ce post plus tard!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Builder

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:35 (2014)    Sujet du message: Votez Esbelia! Répondre en citant

Je ne considère pas voter pour "Les royaumes de Fosgrim" c'est voter pour soi, car de base ce site est censé mettre en valeur les serveurs qui ont plu, et quoi de plus normal que de voter pour un serveur qu'on apprécie ?

Fosgrim
Builder

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:41 (2014)    Sujet du message: Votez Esbelia! Répondre en citant

Vince a écrit:

Je ne considère pas voter pour "Les royaumes de Fosgrim" c'est voter pour soi, car de base ce site est censé mettre en valeur les serveurs qui ont plu, et quoi de plus normal que de voter pour un serveur qu'on apprécie ?
Je sais bien mais bon, certaines personnes pourront tout de même y trouver à redire!

TodvonSternen
Builder

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:27 (2014)    Sujet du message: Votez Esbelia! Répondre en citant

Je vote pour un serveur quand ce dernier est prêt, même si le début semble être super. Rien de mieux que de voir la fin pour juger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Votez Esbelia!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange