les royaumes d'esbelia Index du Forum

les royaumes d'esbelia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Messager du peuple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince
Builder

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:26 (2014)    Sujet du message: Messager du peuple Répondre en citant

Oyez, Oyez, Esbeliens et Esbeliennes !
J'appel à la raison la Haute-Noblesse du royaume, qui, sous ses attraits courtois et sympathiques, nous laisse, nous, Ô misérables, dans la plus grande et infâme ignorance ! Non contents de nous privés de nos droits, de nos libertés, ils nous délaissent et nous abandonnent comme des moins que rien, faisant fi de toutes nos revendications d'accès à la cour !
Par ce traité je demande toutes nos revendications lues, signées, et approuvées ou désapprouvées par l'Etat dans les plus courts délais ! 

Pour les  faibles qui ne savent pas déchiffrer mon plaidoyer: Je demande une plus grande présence des  membres du staff (hors Fareanor le grand et Fallen le petit [♡] ), car si ça continue, des candidatures vont s'accumulées, et ça va finir en bordel sans nom. Quitte à les spam, faites qu'ils viennent un peu plus sur le forum !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TodvonSternen
Builder

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:31 (2014)    Sujet du message: Messager du peuple Répondre en citant

Je suis disponible pour les candidatures, mais je suis très pointu sur certains détails, notamment ceux cités dans "Comment bien faire une candidature". Je préviens je n'aime pas les pavés  Mr. Green

tueurent
Citoyen

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:52 (2014)    Sujet du message: Messager du peuple Répondre en citant

Tu noteras que je me suis mis à répondre aux candids(PS: les citoyens ne le faitent pas on s'en fous de vous xD), autant prendre d'autres avis en comptes =)

Visiter le site web du posteur Skype
Vince
Builder

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:56 (2014)    Sujet du message: Messager du peuple Répondre en citant

Seuls les modérateurs et administrateurs sont pris en compte, sinon ça serait vachement le bordel, je suis partant aussi, mais ce n'est pas notre boulot ^^

tueurent
Citoyen

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:17 (2014)    Sujet du message: Messager du peuple Répondre en citant

Go me mettre modérateur, et prenez en compte l'avis DU METAL !!

Vince
Builder

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:47 (2014)    Sujet du message: Messager du peuple Répondre en citant

L'espoir fait vivre moi je dit ^^ I
Go me mettre administrateur, et prenez en compte l'avis du... de... MOI !

tueurent
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:27 (2014)    Sujet du message: Messager du peuple Répondre en citant

Oui mais toi t'es pas la depuis prèsque le début =), et en quoi je n'aurais aucune chance d'être modérateur ?

Vince
Builder

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:29 (2014)    Sujet du message: Messager du peuple Répondre en citant

On va pas partir sur des débilités ! Je n'ai jamais dit que tu n'a aucune chance de devenir modérateur, la preuve, même les  fous et les tarés sont passés (je ne citerai point Soseh), et je pense que tu a plus de chance de le devenir que la plupart des personnes du serveur, et si t'en a envie, rien ne t'empêche de faire une candidature pour devenir modérateur mon bon tueurent <3

tueurent
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Messager du peuple Répondre en citant

Faut savoir construire et bien écrire =)

Fareanor
Seigneur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:41 (2014)    Sujet du message: Messager du peuple Répondre en citant

Du calme mes chéris, je vous rappelle qu'aucun des membres ayant poster dans ce thread n'a officiellement le grade de modérateur, et n'a donc qu'un avis à but informatif dans une candidature de MEMBRE. Pour ce qui est des candidatures de staff, le seul avis ayant du poids est celui d'Alex me semble t-il, a moins que Wolfram est aussi son mot a dire ( ce qui est fort possible ).

DONC PAS LA PEINE DE RAJER DANS LE POTAGER OMG ! ( ca rime en plus héhé )

Seigneur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:43 (2014)    Sujet du message: Messager du peuple Répondre en citant

#NorajDeMonBlokaje

Builder

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:59 (2014)    Sujet du message: Messager du peuple Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Messager du peuple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange