les royaumes d'esbelia Index du Forum

les royaumes d'esbelia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utgard2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fosgrim
Builder

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

Bonjour/bonsoir mes chers Esbeliens(nes)!
         Avec Fareanor ( bisous fafa <3 ) j'ai soumis un thème pour le spawn de ce qui serais Utgard2.
Ce thème n'est autre que celui de Laktown ( The Hobbit 2 ).
La ville ne disposerait de peu rue/route à proprement parlé et serait donc sur un immense lac.
Pas pratique? - Oui
Vachement beau? - Oooooh Yeah!
Bref, sans pour autant coller au film, on ne pourra nier en s'être fortement inspiré mais je suis sur que nos builders talentueux sauront ajouté ce petit quelque chose qui marquera notre touche personnelle.

( Comme vous le savez, je suis naze en build et j'ai fait ça assez vite donc chut. )

Bref, j'ai commencé un tout petit quelque chose pour étayer mon propos. Bon c'est pas grand chose mais c'est pour le thème.
Le toit n'est pas fait car je suis nul pour ça. Dans tout les cas, dans le film, ils sont en tuiles bleues donc " Terre cuite bleue " dans Minecraft.

Voici le lien vers ma bouse flotante Cool :

Et l'image de Laketown telle qu'elle apparait dans le film :

Voilà, voilà! Bon, moi je vais aller me tamponner la nouille avec une pelle devant de l'or sous ma montagne!

Edit : Desole pour la taille que prennent les images...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FallenArchangel
Empereur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:13 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

Si tu veux oui, je peux te créer une map Utgard est te laisser construire dessus.
Mais la raison principale que j'ai retiré l'ancienne c'est que l'on ne s'occupait plus vraiment du projet originel à coté de ca.

Builder

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

Bien, je vais " Utgard2 " en parallèle et de toute façon, je ne suis pas utile sur les map arènes etc donc je vais prendre mon temps sur la map et ceux qui veulent s'amuser, aider un peu, n'hésiter pas!
Ps : Fait une map avec uniquement de l'eau ou un très grand lac stp Okay  

Vince
Builder

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:30 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

Un nain et un elfe travaillant ensembles ? Je n'irai pas plus loin dans ce post issu des entrailles de Smaug (je reste  dans le sujet, tmtc le style tout ça) !
Mais bon, J.R.R Tolkien oblige, j'ai lu ce post infâme.
Conclusion: C'est une très bonne idée et je voudrait bien y participer, étant donné que je suis dispo dans 2 jours. Par contre la construction va être difficile vu que Laktown est très... comment dire... entassée, étroite et bordélique. Smile
Ps: Je viens de finir Le Hobbit en version roman (collector edition <3 ), coïncidence ou ce nain est un génie ?

Fosgrim
Builder

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:59 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

Je suis un génie  Very Happy
Edition collector verte en cuir avec calligraphie dorée?! - Me spoil pas, je la lis pendant les vacances! Okay

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors! Le spawn ayant pas mal avancé j'ai placé une croix en bois pour marquer l'emplacement du bâtiment politique qui servira d'hôte pour les traité entre cités d'Utgard. Ce bâtiment devra rester dans le thème et si possible, se rapprocher de la maison ( manoir ) du compte de Laketown ( voir le film ). Bref  sur la photo ci dessus, ce manoir est visible! C'est le gros bâtment presque aligné ( légèrement a gauche du bateau de Bard <3 ).

Bon Build à ceux qui veulent bâtir cet édifice au combien important!

Redgard
Seigneur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:30 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

Moi on m'a dit de venir donc pourkwa pas Very Happy

Fosgrim
Builder

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

Après seulement quelques jours de travaux, le spawn est en très, très bonne voie!
Le Manoir, sera le bâtiment dans lequel sera conservé les Traités politique entre les cités rivales ou non.

Le temps de constituer des projets de ville arrive! Faite vos équipe! ( Fallen et Fareanor sont out )

Nebriewyn est avec moi! VINCE! Viens aussi <3

Il vous faut être au moins trois pour débuter un projet. Vous donnerez le thème, le nom ainsi que les membres de votre ville.
Les normes de constructions ne sont pas définies. Peut-être un début en créa mais dans tout les cas, ce sera de la survie donc va falloir se bouger!

Sur ce, je retourne bosser! Bisous les enfant, bien à vous, Le Nain.

Vince
Builder

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:31 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

Ce Nain commence à bien m'aimer on dirait <3
Ce serait avec un très grand plaisir que j'accepte votre humble... 2 secondes, je traduis:
C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Cool

Fosgrim
Builder

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:03 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

WOUAIIII!  Very Happy
Donc l'équipe du Nain, du swag et de...de... VINCE! est faite!

Quand vous voulez les enfants, faite peter vos thème pour la cité, j'ai déjà trouvé l'emplacement Cool

tueurent
Citoyen

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:32 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

Du survie ? Vous avez tous fait en créatif stop se foutre de notre gueule. De plus faire plus de 2 équipes de 3 actif serait un miracle !

Visiter le site web du posteur Skype
Fosgrim
Builder

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

tueurent a écrit:

Du survie ? Vous avez tous fait en créatif stop se foutre de notre gueule. De plus faire plus de 2 équipes de 3 actif serait un miracle !
Alors, Alors... Desole, si tu n'as pas compris, je vais t'éclairer. Donc, si tu lis mon post, du moins plus attentivement, tu verrais que je parles et ce uniquement de la ville du groupe de 3. Donc le Spawn ou bâtiment officiel, qu'il soit fait en créa , en survie ou un copier coller, on s'en tape.
Les équipes. Plus de deux équipes de 3? Je sais. A aucun moment je n'ai parlé de plus de deux équipe pour le moment car on sait tous que le nombre de personnes connectées est bas.
Sur ce, je ne me fou pas de ta gueule et de toute façon, je trouves que tu fais une belle entrée dans le projet, Bienvenu.

Redgard
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:27 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

Tu as oublié que Vince est un troll et qu'il faut donc absolument le suppr .... Coupin :3

Fosgrim
Builder

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:22 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

Rolling Eyes Bref... Neb', Vince, il nous faut un thème de cité pour commencer à se mettre en survie et à build! J'ai déjà une idée, j’attends les vôtres.

Vince
Builder

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:23 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

Ce soir je viens commencer ! Les vacances font plaisir ^^ (3 mois maggle)

Fosgrim
Builder

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:38 (2014)    Sujet du message: Utgard2 Répondre en citant

... On commencera le 24 juin... Après le BAC T_T 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Utgard2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange