les royaumes d'esbelia Index du Forum

les royaumes d'esbelia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pub de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TodvonSternen
Builder

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:14 (2014)    Sujet du message: Pub de serveur Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin un joueur a été banni pour avoir "spamé" la messagerie du serveur avec pour message une pub concernant un autre serveur. Je me suis occupé de son cas pour vous dire, étant le seul à être présent au moment des faits.

Pourquoi donc ce message, à part pour dire que j'ai banni un joueur (qui ne fait que remplir mon tableau de chasse)?

Surement parce que si un de nos joueurs faisait pareil, à savoir de la pub pour notre serveur dans un autre serveur, ce serait très mal vu, d'un coté par le serveur qui se le coltine, et d'un autre nous parce qu'il nous attire une mauvaise réputation. Je suis d'ailleurs allé voir l'administrateur de l'autre serveur pour lui en parler, peu importe sa réaction, il sait dorénavant qu'un de ses joueurs a fait une ânerie et peut-être fera-t-il le maximum pour empêcher que cette action ne se reproduise à l'avenir.

Je n'ai vu nul part une règle concernant les pubs, je me permets donc de poster ce message pour en parler, recueillir vos avis et peut-être permettre d'éviter que des joueurs de notre serveur (ou pas) fassent de la pub de notre serveur sur un autre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FallenArchangel
Empereur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:59 (2014)    Sujet du message: Pub de serveur Répondre en citant

Aller voir l'administrateur de ce serveur est vraiment une très bonne chose. Je fais pareil et tu as pris une très bonne initiative.
Au niveau des règles, ce sont les mêmes sur tout les serveur: Pas de Publicité !

Par contre as-tu gardé l'ip ? envoie la moi en privé via skype que je la blacklist.

Builder

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:37 (2014)    Sujet du message: Pub de serveur Répondre en citant

"Au niveau des règles, ce sont les mêmes sur tout les serveur: Pas de Publicité !"

Les joueurs n'ont pas forcément conscience de leurs actes, c'est pour cette raison qu'il serait bon de rappeler ce qu'ils risquent dans telle ou telle situation et de leur déconseiller de faire ceci cela.

Vince
Builder

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:19 (2014)    Sujet du message: Pub de serveur Répondre en citant

Je te félicite de prendre des responsabilités, étant donné que les modérateurs-administrateurs ne sont pas très présents en ce moment (certains essayent d'avoir une vie sociale), et nous avons besoin de gens sérieux et responsables justement. 
Je pense que j'aurais fait la même chose à ta place, et aller sur le serveur cité.
La pub ne fait que mettre en disgrâce le serveur et lui donner mauvaise réputation. D'après moi, le "malfaiteur" devrait-être banni temporairement, et définitivement si récidive (sauf en cas d'excès dès la première situation)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Pub de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange