les royaumes d'esbelia Index du Forum

les royaumes d'esbelia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xillord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xillord
Citoyen

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Xillord Répondre en citant

Salut !

Je m'appelle Théo et j'ai 14 ans j'aime les pâtes (j'en ai mangé hier) à la bolognaise sont mes préféré. Bref j'adore 

l'informatique je me suis lançé dans la programmation en C++ il y a peu et j'adore (bien sur) les jeux mmorpg ( Aion, 

LoL, Last Chaos, Forcaken, Hearstone, .........)Mes qualités ? Je suis sociable, courageux (rire) et adore les communautés 
qui ne sont pas trop nombreuse dans ce genre et mes défauts ? je n'en est pas (re:rire) Laughing  je suis pas extrêmement 

patient notamment quand ma box déconne ^^.sinon j'habite à côté de Paris (20km) et je suis souvent disponible sur 

skype et ts3.

Je joue a Minecraft depuis la 1.3 j'ai appris pas mal de chose depuis: la redstone 

(où je me débrouille pas trop mal) et le pvp principalement, je m'intéresse en se moment un peu a la déco. je jouait 

tous le temps avant puis j'ai fait une pose et la je me remet dessus et ne joue qu'a sa ^^. Je ne peut pas vous exactement 

sur combien de seveur j'ai joue mais sa fait beaucoup principalement a des free-build et des factions. depuis peu je m'intéresse 

à des serveur avec inscription pour trouver de vrai joueurs avec de vrai mentalité . J'ai connu ce serv avec un site avec des listes de serv

je suis tombé sur le votre et me suis dit pourquoi pas ?

Je pense apporté à ce serveur un peu de bonne humeur et convivialité tous en restant sérieux (sauf quelque fois ^^), je pourrais même

peut être aider les modos et les admins a faire des constructions ou autre. Et enfin je pense que je pourrais être un joueur sérieux qui s'ajouteras

à votre belle petite communauté Minecraft. Je suis très motivé pour rejoindre enfin un vrai serveur RPG avec de vrai joueurs 

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Builder

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Xillord Répondre en citant

Ta candidature est bonne, mais sache que nous sommes une petite communauté de joyeux lurons car le serveur n'est pas encore tout à fait ouvert, et nous sommes en étape construction.
Ces espacements entre tes phrases est sûrement accidentel, mais il crée un certain style ^^.
Avis positif pour moi, et j'espère te voir sur le serveur très bientôt Smile
Ps: Mon avis est purement à but informatif et ne concerne en rien ton acceptation sur le serveur, étant donné mon petit et faible grade Very Happy

Xillord
Citoyen

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Xillord Répondre en citant

Merci quand même ^^ et oui accident pour les espaces  Wink

Empereur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Xillord Répondre en citant

J'te prends c:

Builder

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Xillord Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
2e avis positif ? Pourquoi déjà Citoyen ? AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
*Part en courant*

soseh
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Xillord Répondre en citant

RHALALA que feriez vous sans moi les gars Wink
Candidature correcte, je me joins à Fallen.
AVIS POSITIF

Vince
Builder

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Xillord Répondre en citant

Sans toi, on ferait des choses censées. Bienvenue !

soseh
Seigneur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Xillord Répondre en citant

Faire des choses censées c'est pour les faibles

Xillord
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Xillord Répondre en citant

Merci beaucoup a tous Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Xillord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange