les royaumes d'esbelia Index du Forum

les royaumes d'esbelia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Zuzurpateur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Recrutement Builders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zuzurpateur
Citoyen

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je me présente avant tout IRL:

Je me prénomme Antoine, je vie à Nogent-sur-Marne dans le 94, j'ai actuellement 17ans.
Je suis donc en dernière année de lycée en formation télécom et réseau, je compte par la suite partir en BTS son.
J'ai une passion, la musique. Je joue de la guitare dans des bars à Paris, seul ou avec d'autre musicien. J'écoute/joue du Blues et ses branches parallèles tel que le Rock'n'Roll et le R&B (le vrai, c'est à dire Rhythm and Blues).
Pour vous citer quelques un des artistes que j'écoute: Chuck Berry, Buddy Guy, Stevie Ray Vaughan, Keith Richards des Rolling Stones, Hendrix.

Mes expériences de jeu:

Je me nomme Zuzurpateur, je joue à minecraft depuis la 1.0 (à l'arrivé des biomes champi et des citrouilles je crois). J'ai joué pendant plus d'une année sur un serveur qui est aujourd'hui mort.. Hurfindia, un Semi-RP avec un système de guilde, là ou j'ai moi même crée la mienne, depuis cela ma guilde et moi n'avons pas perdu contact, on a la possibilité se voir IRL et j'en suis très heureux.

Pour ce qui est de mes atouts. Je me débrouille très bien en PvM/PvP, j'ai de bonnes bases en architecture et arrive à m'en sortir en redstone.

Cependant, pour ce qui est de mes faiblesses. Je suis une véritable taupe à l'arc, les archers et compétences qui s'en rapproche sont mon grand point faible dans l’ensemble des jeux. De plus, j'ai horreur de miner, vraiment !

Pour un petit peu plus me présenter dans le domaine de l'architecture, mon style en seulement médiéval. Je n'ai jamais aimé et su faire tout autre genre de style. J'ai donc construit quelques bateaux, châteaux (pas les gros châteaux de certains timelaps), et quelques donjons. J'aurais aimé vous faire partager des screenshots, cependant les maps était sur une clef USB que j'emportais pour les vacances et malheureusement j'ai paumé mon sac dans le TGV.. 
J'ai par contre des constructions sur des anciens serveurs que je pourrais vous faire partager si vous me le demandez. Il y a une murailles contournant une île champi, quelques montagnes et volcan fais à la main, puis des îles flottantes (tout ça fait en survival). Je me débrouille assez bien en terraforming si jamais vous en auriez besoin.

Je suis très motivé pour bâtir sur votre serveur qui m'aura l'air d'être tout simplement splendide !

Merci.

Zuzurpateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tueurent
Citoyen

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

Arrêtez moi si je me trompe mais il faut être membre pour devenir builder non ?

Visiter le site web du posteur Skype
Vince
Builder

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

D'après moi il faudrait, ce serait logique mais ce n'est pas précisé.
Si c'est le cas, tu n'a pas besoin de refaire un post complet, tu pourra (je pense) reprendre les parties de ta candid' builder et rajouter les éléments manquants Very Happy

zuzurpateur
Citoyen

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

L'administrateur en personne m'a indiqué de postuler ici même.

Builder

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

No prob' alors ! En plus on a vraiment besoin de main-d’œuvre en ce moment, ça sera un plaisir de t’accueillir si tu es accepté ! Bonne chance à toi <3

FallenArchangel
Empereur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

Je tente vainement de finir de configurer les permissions pour de bon, de créer un grade builder officiel et on commence sérieusement à construire. Vu que vous avez sans doute remarqué il n'y a plus personne de connecté, et moi encore moins c'est qu'il y a plusieurs raisons:
- J'attends d'avoir un PC plus puissant pour pouvoir créer la map principale au logiciel, et ca ce ne sera pas avant les grandes vacances, qui d'ailleurs vu que je ne bouge pas serais dispo tout Juillet
- Je suis actuellement en train d'aider dans les constructions un serveur déjà existant, et l'élaboration en partenariat avec eux une map RPG que l'on pourra mettre en téléchargement (payant? à réfléchir) histoire de commencer à se faire un tout petit peu connaitre en bien.

Donc ben voilà, on commencera à sérieusement s'y mettre fin Juin ^^

Empereur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 00:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

J'ai une bonne nouvelle pour les builders -> go annonce

Seigneur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

Bienvenue Zuzurpateur !

J'espère te voir t'épanouir et plaire au sein de notre communauté,
En attente de screen, je donne un avis Neutre pour ta candidature en temps que builder.

Puisse tu rejoindre les rangs des larbins de l'Empereur Fallen!

Cordiallement, Fareanor.

PS : Je cause pas comme les gens du moyen-âge normalement, mais c'est mon délire du jour héhé Mr. Green

Citoyen

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

Je suis actuellement en train de prendre les screens.

Je vous fait partager en attendant l’île de j'ai faite en survival sur un serveur.
C'est un "imp écran" de la map dynamique.

(j’espère que la dimension est pas trop dégueulasse).

A tout'

Citoyen

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

Citoyen

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

(La muraille n'est pas finit, elle doit faire le tour de l'île et d'autre construction de feront à l'arrière de l'île. Elle est donc en construction)

Citoyen

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

Voici le dirigeable d'un peu plus près.

Citoyen

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

En créa:

Citoyen

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

Je posterais la suite des screens ce soir.

Citoyen

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur Répondre en citant

le devant de l'île:

(les montagnes et le volcan sont fait à la mais, l'île était au départ cassiment plat, avec seulement quelques petits reliefs.)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zuzurpateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Recrutement Builders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange