les royaumes d'esbelia Index du Forum

les royaumes d'esbelia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un Tueurent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tueurent
Citoyen

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:27 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tueurent Répondre en citant

Bonsoir,
Moi c'est Tueurent, joueur Minecraft depuis 4 ans et demi, présent depuis longtemps sur se serveur(pour ne pas dire depuis son début).
Je suis un vrai fan de Redstonne, de PvP/PvE, d’architecture ancienne( je pourrais m'extasier devant une pierre alors que d'autres ne ferait que passer devant).
Dans la Real Life c'est Florent Lycéen en Bac professionnel électrotechnique âgé de 15 ans(donc en seconde), je joue au tennis pour le plaisir et parle beaucoup pour rien dire(comme cette présentation où je dit des trucs que tous le monde s'en fous).
Personnellement il n'y a pas de chose que je déteste vraiment, juste des personnes qui ont atteints le point de non retour et que, par la suite je capterais même plus.
En dehors de Minecraft, je joue beaucoup à League of Legends, Counter-strike GO, Company of Heroes, Rise of Nation.
Voila je verrais si je fait une candidature par le suite, pour l'instant l'envie ne me viens pas, j'avais juste envie de faire un coucou à de très anciens amis.
En attendant n'oubliez pas:

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Builder

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:38 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tueurent Répondre en citant

tueurent a écrit:
Personnellement il n'y a pas de chose que je déteste vraiment, juste des personnes qui ont atteints le point de non retour et que, par la suite je capterais même plus.

Alors comment fais-tu pour supporter le grand, beau, majestueux et pour le moins débile, Soseh ? A ce que je sache, il a dépasser depuis bien longtemps le point de non-retour, et, si j'ose dire (et j'ose), en est le premier spécimen ? (Rejoint par la suite par tout membre du Staff d'Esbelia, c'est un point essentiel de leur candid').
Sinon, coucou à un ancien ami potentiel joueur et merci de peupler un peu ce forum abandonné dans la tristesse et la désolation Very Happy

tueurent
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tueurent Répondre en citant

Avec Soseh on jouaient pas trop aux mêmes horaires en faite =)

FallenArchangel
Empereur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:31 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tueurent Répondre en citant

Pourquoi refaire une candid? tu en avais faite une aux tout début d'Esbelia, je ne vois pas pourquoi tu devrait en refaire une ^^ tu es citoyen et c'est pour toujours ! Smile

Citoyen

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:21 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tueurent Répondre en citant

Personne en à fait, il faut bien une candidature "type" pour les nouveaux venu non ? J'ai bien fait une présentation alors qu'on se connais presque par cœur ! Wink

Vince
Builder

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:39 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tueurent Répondre en citant

Ps: Vous confondez présentation et candidature, la candid' n'a d'ailleurs pas besoin de post "type" étant donné que Fallen indique comment la faire Smile
(Et tueurent est citoyen pour toujours, mais pourquoi n'apparaît-il pas comme tel ?)
Je radote et je fais chier, mais j'adore ça  c'est dans ma nature Very Happy

tueurent
Citoyen

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tueurent Répondre en citant

T'es Builder pas modérateur rien a dire de plus  Very Happy  Mouahahaha
Et en quoi je confond Candidature et Présentation ? Je comprend pas trop t'as façon de penser la ....
Et puis si cela me chante d'en faire une qu'est-ce qui me l'interdit ?

Vince
Builder

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tueurent Répondre en citant

Je t'explique: Candidature = Topic Candidature, Présentation = Topic Présentation et c'est le modèle d'une présentation que t'a fait, non d'une candid' ^^
Je ne te l'interdit pas, je ne me prend pas pour un modo, je suis juste un gros chieur, tu l'apprendra au fil du temps à tes dépends, et mes messages sont, pour la plupart, à prendre au second degré, je ne cherche pas à t'imposer des règles venant de nul part, désoler si je t'ai offenser <3

tueurent
Citoyen

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:01 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tueurent Répondre en citant

Tu m'as pas offenser je suis juste rentrer dans t'on jeux et tu à suivie comme un petit mouton  Twisted Evil

Vince
Builder

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Tueurent Répondre en citant

Je me sens nul d'un coup, je sais pas pourquoi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un Tueurent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes d'esbelia Index du Forum -> les royaumes d'esbelia -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange